Rapport du vendredi 7 mai.
Vendredi, je me suis levée à six heures du matin, parce que ma correspondante habitait à Bordeaux, très loin du collège Gérard Philipe, à Pessac. Je me suis coiffée, brossée les dents, lavée les mains, j’ai pris mon petit-déjeuner… etc. Je suis sortie de chez ma correspondante à sept heures moins dix pour prendre un bus et le tramway pour arriver au collège.
Nous sommes arrivées à Pessac à huit heures moins vingt, et comme il était très tôt, nous sommes allées chez Framboise, la correspondante d’Andrés Arranz. Vers huit heures nous sommes partis pour aller au collège, mais avant d’arriver, nous nous sommes arrêtés chez
À neuf heures du matin nous tous, français et espagnols, nous avons pris un bus pour aller à Arcachon. Là, nous avons pris un bateau pour faire le tour du bassin d’Arcachon, ça a été génial ! Je me suis bien amusée avec mes copains espagnols et leurs correspondants, et nous avons pris beaucoup de photos. Pendant que nous faisions le tour, nous avons vu la dune de Pyla.
Après un petit voyage en bus, nous sommes arrivés à la dune de Pyla, là, nous avons mangé le piquenique que les familles nous avaient préparé. Après manger nous avons monté la dune et quand nous sommes arrivés en haut, nous avons descendu tous ensemble jusqu’à la mer.
Là, j’ai pris le tramway avec Paula, ma correspondante et la sienne, et après deux bus pour arriver à la maison. Quand nous sommes arrivées j’ai pris une douche et je me suis bien habillée parce qu’à huit heures on a reçu des invités, parce que une amie de ma correspondante allait rester tout le week-end avec nous. Après ça, quand les invités sont partis, on a diné des croques monsieur et vers onze heures nous nous sommes brossées les dents, nous avons mis le pyjama y nous nous sommes endormies.
Cristina de la Parte 2ºE
No hay comentarios:
Publicar un comentario